FAQ

LES COMMANDES

Les frais de participation à la livraison sont de 7.99€ H.T pour toute commande en dessous de 150.00€ H.T d'achat.
Au-dessus de ce montant, les frais de port sont offerts (en France uniquement).
A l'international, il faut compter 19.90€ H.T de frais de port pour n'importe quelle commande.

Nous livrons nos colis avec des transporteurs reconnus comme La Poste Colissimo, Fedex ou encore TNT. 
Nous vous fournissons systématiquement le numéro de suivi de votre colis pour que vous puissiez suivre son bon acheminement.

Il faut compter 24/48H pour recevoir sa commande.
Une fois votre commande reçue, elle est préparée dans les meilleurs délais afin de vous être livrée le plus rapidemment possible.
Nous vous fournissons systématiquement le numéro de suivi de votre colis afin que vous puissiez suivre son bon acheminement.

Pour une commande avec de la broderie, il faut allouer un léger délai supplémentaire, les commandes personnalisées sont livrées généralement sous 4 à 7 jours ouvrés.

Une fois votre commande effectuée, vous allez recevoir dans la foulée une confirmation de commande ainsi qu'un lien pour télécharger votre facture.

Puis, une fois votre commande expédiée, vous allez recevoir un nouvel e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis. 

Chez La Veste de Cuisine Française, nous offrons à nos clients particuliers et professionnels un service de broderie sur mesure. 
Vous pouvez personnaliser n'importe laquelle de nos vestes de cuisine avec un prénom, un nom, le nom d'une enseigne, un logo etc.

N'hésitez pas à nous contacter à cet effet !

Bonne nouvelle : nous acceptons les échanges et les retours.

Après accord, il vous suffit de renvoyer votre article dans les 10 jours suivant la réception du colis initial. 
L'article rendu doit être rendu neuf, ne pas comporter de personnalisation, complet et dans son emballage d'origine. 
L'adresse pour effectuer votre retour est la suivante : UP SELL - Victor Grasland, 10 rue Périer, 92120 Montrouge, France.

Attention, pour des produits brodés (sauf erreur de notre part) ils ne sont ni échangeables ni remboursables.
Attention également, si le délai de 10 jours est dépassé, nous ne pourrons malheureusement pas reprendre vos articles.

Vous pouvez télécharger votre facture directement depuis l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu.
Si vous l'avez égaré, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons parvenir votre facture dans la foulée.

PAIEMENTS

Chez Panoplee x La Veste de Cuisine Française, tous les modes de paiement acceptés sont 100% sécurisés grâce au 3D Secure de notre partenaire La Banque Populaire Rives de Paris. Vous pouvez ainsi effectuer votre commande en tout sérinité et en toute sécurité.
Consultez ci-après les moyens de paiements acceptés.

Panoplee x La Veste de Cuisine Française vous offre la possibilité de choisir entre plusieurs moyens de paiement, tous sécurisés :

Carte bleue (Mastercard  & Visa)
Virement bancaire
Mandat administratif

Chaque mode de règlement est entièrement sécurisé grâce au 3D Secure de notre partenaire La Banque Populaire Rives de Paris, vous pouvez ainsi faire vos achats en tout sérénité et en toute sécurité.

GUIDE DES TAILLES